Conditions générales d'utilisation
Le Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp a exprimé dans un certain nombre de règles ce qui est attendu des visiteurs du Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp et ce que vous pouvez attendre de nous. En entrant dans cette propriété, le règlement intérieur du Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp s'applique donc et vous acceptez le règlement intérieur énoncé ci-dessous.
- Réservation : L'âge minimum pour réserver une chambre est de 18 ans. Tous les hôtes doivent avoir 18 ans ou plus. Il est interdit de louer la chambre à son nom sans y séjourner soi-même.
- Enregistrement : Les hôtes doivent présenter une pièce d'identité valide (carte d'identité ou passeport) au moment de l'enregistrement. L'enregistrement est possible à partir de 15h00 et le départ doit avoir lieu avant 12h00.
- Paiements : Le paiement s'effectue à l'arrivée ou au départ (après avoir pris une garantie sur la carte de crédit), sauf accord contraire. Nous acceptons les espèces et les cartes de crédit courantes.
- Bruit : Les hôtes sont priés d'être attentifs aux autres hôtes et de limiter le bruit pour les autres, en particulier pendant les heures calmes entre 07h00 et 22h00.
- Animaux de compagnie : Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l'hôtel.
- Visites de visiteurs : Il est interdit de séjourner dans la chambre avec un nombre de personnes supérieur à celui qui a été réservé, ainsi que de recevoir des visiteurs dans la chambre. Si d'autres personnes sont trouvées dans la chambre, il vous sera demandé de quitter l'hôtel immédiatement.
- Sécurité : Les clients sont priés de fermer la porte de leur chambre à clé lorsqu'ils quittent l'hôtel et avant de se coucher. Veuillez ne pas laisser vos effets personnels dans l'enceinte du Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp et dans votre voiture sans surveillance. Le Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp n'est pas responsable de la perte, de l'endommagement ou du vol de vos effets personnels. Le stationnement dans le parking et dans les environs du Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp se fait à vos risques et périls. Vous devez garer votre voiture sur les places de parking prévues à cet effet.
- Vol et dégâts : Il est interdit d'emporter des biens de l'hôtel à l'extérieur du bâtiment. Les dommages délibérés causés aux biens de l'hôtel peuvent entraîner une responsabilité pour les frais de réparation et/ou de renouvellement.
- Nettoyage : les chambres sont nettoyées quotidiennement. Les clients sont priés de ranger leurs effets personnels pour permettre au personnel de nettoyage de travailler efficacement.
- Utilisation des installations : Les clients doivent utiliser les installations de l'hôtel, telles que la salle de sport et le centre de bien-être, conformément aux heures d'ouverture et aux règles spécifiées.
- Respect de la loi : Les clients doivent respecter toutes les lois et réglementations applicables pendant leur séjour à l'hôtel, y compris les mesures COVID-19.
- Respect : Au Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp, nous nous traitons mutuellement avec respect et il est donc interdit de proférer des insultes ou des remarques discriminatoires. Il est également interdit de harceler sexuellement nos employés, que ce soit par la parole ou par le geste (action). La violence verbale et/ou physique n'est pas tolérée.
- Alcool : Le Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp doit se conformer aux exigences de la législation sur les boissons alcoolisées et l'hôtellerie. Nous ne servons donc pas de boissons alcoolisées aux visiteurs de moins de 16 ans. En cas de doute sur l'âge d'un visiteur, les employés du Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp vous demanderont de présenter une pièce d'identité. En outre, en cas de suspicion d'ivresse, aucun alcool ne sera servi à la personne en question.
- Fumer et stupéfiants : Il est interdit de consommer, d'utiliser, d'échanger ou de posséder des stupéfiants. La vente, l'utilisation ou la possession inappropriées de cartouches de crème fouettée et d'oxyde nitreux sont également incluses. Il est interdit de fumer dans toutes les parties de l'hôtel, y compris dans les chambres et les parties communes. Des zones fumeurs sont prévues à l'extérieur de l'hôtel. En cas de violation de l'une des dispositions ci-dessus, l'hôtel facturera une amende de 150 € et la ou les personnes concernées seront priées de quitter l'établissement immédiatement. Les moyens de lutte contre l'incendie ne doivent pas être utilisés à mauvais escient.
- Objets perdus : Les objets perdus doivent être déposés à la réception. Le Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp conserve les objets perdus pendant 3 mois.
- Plaintes et suggestions : En cas de plaintes ou de suggestions, notre personnel est toujours prêt à vous aider. N'hésitez pas à contacter la réception.
- Calamités : Les employés du Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp veillent à votre sécurité, en cas de calamités, le plan d'urgence entrera en vigueur. Vous êtes prié de suivre les instructions données par le personnel.
- Incendie : Restez calme en cas d'incendie. Signalez l'incendie à la réception et/ou déclenchez l'alarme incendie la plus proche. En cas d'alarme incendie générale, quittez immédiatement le bâtiment et n'utilisez en aucun cas les ascenseurs.
- Sécurité incendie : il est interdit d'allumer des bougies pour des raisons de sécurité incendie. Le système de sécurité sera immédiatement activé.
- Porte de secours : Au Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp, l'utilisation des portes de secours n'est autorisée qu'en cas d'urgence.
Toutes les instructions données par les employés du Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp, relatives au règlement intérieur, doivent être suivies immédiatement.
La direction, le propriétaire de l'établissement et/ou les personnes travaillant pour l'hôtel ne peuvent être tenus responsables des blessures et/ou des dommages matériels ou immatériels subis par les visiteurs de l'établissement.
Le Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp applique une politique de tolérance zéro. Cela signifie qu'en cas de non-respect du règlement intérieur, aucun avertissement ne sera donné, mais il vous sera demandé de quitter l'hôtel immédiatement. L'argent ne sera pas restitué et toute caution versée sera conservée.
Le respect de ce règlement intérieur nous permettra d'assurer un séjour confortable et agréable à tous nos clients. Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre hôtel !